EPANOU

ETABLISSEMENTS

Foyer d’ Accueil Médicalisé "Les Iris"

/
TEMPS FORTS

Garantir les relations constructives entre la famille et les professionnels constitue un des éléments de qualité de vie du résident.

Les familles sont conviées à de nombreuses occasions, notamment pour des animations spéciales telles que les concerts et les fêtes de fin d’année, mais aussi à titre plus individuel pour partager un repas avec un proche sur l’unité de vie ou en tête à tête.

« LES PETITES SOIREES » des Iris, qui ont lieu le dernier jeudi de chaque mois, convient les résidents, les professionnels, les familles, les amis et les habitants de la Balme- de- Sillingy à venir partager un moment convivial grâce à une animation musicale ou théatrale.

Ce jeudi 30 novembre 2017, c’est le groupe "In Funk We Trust" qui anima la soirée festive aux foyer des IRIS et ce grâce à son partenariat avec l’association ZICOMATIC dont l’ objectif est de lutter contre l’isolement des personnes en situation de handicap.

JPEG - 38.4 ko
Soirée IRIS 30/11/2017
Prochain rendez-vous pour une soirée animée le jeudi 28 décembre 2017.

Les transports ainsi que les actions favorisant le partage et la vie sociale tels que les concours de cuisine avec SODEXO, ou inter-établissements de baby-foot constituent d’autres temps forts pour les résidents.